Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/05/2012

Annulation du RV de Beaucaire ce dimanche 27 mai

Suite aux intempéries qui ont touché l'Auvergne et la Bourgogne en début de semaine, le niveau du bassin de compétition de Beaucaire est monté de 2,5 mètres dans la journée de mercredi rendant toute pose de balisage impossible.

Les prévisions de la Compagnie Nationale du Rhône de ce matin annonce au mieux une baisse d'1,5 mètres dans la nuit de samedi à dimanche.

Afin de n'engager aucun club dans des frais de déplacement inutiles et de ne prendre aucun risque matériel, en accord avec l'Aviron-Beaucaire, la Présidente de la LLRA et la Commission régionale des arbitres, le comité d'organisation a pris la décision d'annuler la régate de dimanche.

Nous avons travaillé la journée d'hier avec le club de Beaucaire et la Commission des arbitres sur un éventuel report d'une semaine. Cette solution de rechange s'est malheureusement révélée humainement et matériellement impossible.

Nous sommes donc au regret de devoir annuler définitivement une édition 2012 du Championnat Open du Languedoc-Roussillon qui s'annonçait de qualité au regard de vos engagements et de l'équipement du bassin de compétition prévu par le club organisateur.

Merci de votre compréhension.

Julien Housset

Conseiller Technique Sportif Régional

Fédération Française des Sociétés d'Aviron

DRJSCS Languedoc-Roussillon

06 18 63 58 97

Samedi 9 juin 17

Les commentaires sont fermés.